Du 10 au 15 mars, nous rejoignons le mouvement aux côtés de l’Institut du Numérique Responsable pour agir contre la pollution numérique !
Pourquoi ?
Le numérique a un impact environnemental considérable, et il est temps d’en prendre conscience pour agir ! Nos objectifs :
Sensibiliser à la pollution numérique générée par nos usages.
Agir en nettoyant nos données et en recyclant nos équipements électroniques.
Nos actions Clean Up chez B-Contact :
Clean Recycle BCD
Une WEETRI est mise à disposition à l’agence de Sisteron et bientôt à Aix-en-Provence. Déposez vos équipements électroniques usagés et offrez-leur une seconde vie ! Clients et partenaires, vous êtes les bienvenus pour participer ou organiser votre propre collecte !
Clean Cloud BCD
Du 10 au 15 mars, chaque collaborateur recevra un défi quotidien pour réduire le stockage inutile de données et alléger ses équipements.
Envie de nous rejoindre ?
Participez à l’opération en déposant vos anciens équipements dans nos points de collecte ou en lançant votre propre Clean Up !
Et vous, quelles sont vos astuces pour réduire votre empreinte numérique ?

Kommentare