PORTAIL CLIENT

B Contact lance un portail client, accessible à tous, afin d'effectuer des demandes d'intervention, 7j/7 et 24h/24.

Ces démarches pouvaient être faites auparavant dans la rubrique "assistance", mais doivent aujourd'hui se réaliser via ce portail : https://portail.bcontact.fr

⚠️ Ces informations sont nécessaires : Nom, poste occupé et adresse mail des personnes désignées, afin de déterminer les accès de chaque personne.

Nous vous demandons de bien vouloir nous contacter si vous n'avez toujours pas reçu vos identifiants le 01/03/2022. ⚠️

Vous avez également la possibilité de vous créer un compte en cliquant sur le lien ci-dessus, grâce au numéro de votre dernière facture, et votre code client (indiqué sur vos factures).

Pensez à vérifier l'intégralité des informations sur votre profil, notamment les personnes ayant accès au portail et le poste qu'elles occupent.

Vous pouvez nous joindre par téléphone pour être guidé et accompagné sur le portail si nécessaire.


10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout