PORTAIL CLIENT : RAPPEL

Notre portail client est accessible ! N’hésitez pas à vous connecter en cliquant sur ce lien : https://swll.to/WxEma0, grâce au numéro de votre dernière facture, et votre code client (indiqué sur vos factures).

Pour rappel, le portail permet de : Effectuer des demandes d'intervention, 7j/7 et 24h/24. Ces demandes seront traitées en priorité lors de nos horaires d'ouverture ! Plus besoin d'attendre que notre standard téléphonique soit ouvert ! Consulter l'historique des échanges avec le technicien Consulter l'historique des interventions et des commandes, en cours et passées chez nous Consulter vos machines / produits en parc

Les demandes d'intervention ne peuvent être annulées que par téléphone ou par mail auprès notre service technique Les factures ne sont pas encore visibles sur le portail, nous vous alerterons par une nouvelle publication, dès qu'elles seront disponibles Les demandes de consommables ne sont pas encore disponible, car la plupart d'entre vous possédez le logiciel KPAX. Si ce n'est pas le cas, merci de nous le faire savoir !

Vous pouvez nous joindre par téléphone pour être guidé et accompagné sur le portail si nécessaire. Contactez-nous par mail à b.contact@bcontact.fr, ou demandez Fanny, gestionnaire du portail client, au 04 92 64 15 84 !



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