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AMÉLIOREZ LA RELATION CLIENT EN MISANT SUR LE PARTAGE DOCUMENTAIRE

January 6, 2017

 

 

92 % des clients apprécieraient d'avoir un accès en ligne à l’ensemble des documents échangés avec leurs fournisseurs. Il existe pourtant une solution simple pour répondre à ce besoin client : le déploiement d’une solution sécurisée de communication et de partage de documents. Vous éliminerez ainsi bon nombre de désagréments : perte de productivité, coûts d’impression, de mise sou pli et d’affranchissement importants, difficultés à accéder à l’information, exposition à des litiges…

 

5 BONNES RAISONS D’OPTER POUR UNE SOLUTION DE PARTAGE DOCUMENTAIRE AVEC SES CLIENTS

 

1. Développez une relation privilégiée avec vos clients
  • Transmission d’une image moderne et professionnelle de votre organisation

  • Possibilité pour vos clients de consulter leurs documents directement depuis leur smartphone ou tablettes

  • Amélioration de la qualité via un service disponible 24/24 et 7/7

  • Fidélisation de vos clients via un service personnalisé

2. Accélérez le traitement de l’information et éliminez le papier
  • Signature mobile des devis, BL ou PV, et transmission immédiate au siège pour traitement

  • Communication des documents sortants au format électronique (ex : factures)

  • Notification instantanée aux clients de la mise à disposition des documents

  • Réduction des dépenses administratives (mise sous pli, affranchissement, )

3. Offrez un accès à toute l’information de l’entreprise depuis un smartphone ou une tablette
  • Création d’un seul référentiel documentaire pour l’archivage et le partage de documents clients (devis, BL, factures, courriers,  )

  • Archivage dynamique de tous les documents émis et réceptionnés

  • Recherche et accès rapide à tout document

  • Partage sécurisé

4. Éliminez le risque de transmettre de l’information erronée
  • Un seul point d’accès à de l’information toujours actualisée

  • Notification automatique auprès des clients en cas de mise à jour

5. Optimisez votre efficacité
  • Diminution d’appels entrants et élimination des opérations fastidieuses de redistribution de documents (égarés par les clients)

  • Amélioration des règlements : les clients ont accès en ligne à leurs preuves de livraisons signées et leurs factures"

Source : http://digital-solutions.konicaminolta.fr/ameliorez-la-relation-client-en-misant-sur-le-partage-documentaire/

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