AMÉLIOREZ LA RELATION CLIENT EN MISANT SUR LE PARTAGE DOCUMENTAIRE

92 % des clients apprécieraient d'avoir un accès en ligne à l’ensemble des documents échangés avec leurs fournisseurs. Il existe pourtant une solution simple pour répondre à ce besoin client : le déploiement d’une solution sécurisée de communication et de partage de documents. Vous éliminerez ainsi bon nombre de désagréments : perte de productivité, coûts d’impression, de mise sou pli et d’affranchissement importants, difficultés à accéder à l’information, exposition à des litiges…
5 BONNES RAISONS D’OPTER POUR UNE SOLUTION DE PARTAGE DOCUMENTAIRE AVEC SES CLIENTS
1. Développez une relation privilégiée avec vos clients
Transmission d’une image moderne et professionnelle de votre organisation
Possibilité pour vos clients de consulter leurs documents directement depuis leur smartphone ou tablettes
Amélioration de la qualité via un service disponible 24/24 et 7/7
Fidélisation de vos clients via un service personnalisé
2. Accélérez le traitement de l’information et éliminez le papier
Signature mobile des devis, BL ou PV, et transmission immédiate au siège pour traitement
Communication des documents sortants au format électronique (ex : factures)
Notification instantanée aux clients de la mise à disposition des documents
Réduction des dépenses administratives (mise sous pli, affranchissement, )
3. Offrez un accès à toute l’information de l’entreprise depuis un smartphone ou une tablette
Création d’un seul référentiel documentaire pour l’archivage et le partage de documents clients (devis, BL, factures, courriers, )
Archivage dynamique de tous les documents émis et réceptionnés
Recherche et accès rapide à tout document
Partage sécurisé
4. Éliminez le risque de transmettre de l’information erronée
Un seul point d’accès à de l’information toujours actualisée
Notification automatique auprès des clients en cas de mise à jour
5. Optimisez votre efficacité
Diminution d’appels entrants et élimination des opérations fastidieuses de redistribution de documents (égarés par les clients)
Amélioration des règlements : les clients ont accès en ligne à leurs preuves de livraisons signées et leurs factures"