Réseaux & Télécommunications (IT) - Solutions Informatique - Cyber sécurité -

Systèmes d'Impression - Formation

Briançon - Embrun - Gap - Barcelonnette - Sisteron - Manosque - Aix en Provence- Avignon - Marseille - Aubagne - Valbonne -

Sophia Antipolis - Nice - Draguignan

© 2023 Créé par Alizée Piacentini avec Wix.com

En cours de certification

LE MARCHÉ DE LA SÉCURITÉ DEVRAIT BIENTÔT ENGRANGER 1 MILLIARD D’EUROS DANS L’HEXAGONE

January 16, 2017

 

"En ce début d’année, IDC France renoue avec ses mini-études. La première de la nouvelle cuvée est consacrée aux perspectives du marché de la sécurité. On ne sera pas étonné d’apprendre qu’il est en pleine croissance en cette période d’insécurité généralisée. En 2016, il a engrangé dans l’Hexagone 885 millions d’euros, un chiffre qui devrait grimper à 1,228 millions d’euros en 2020, soit une croissance annuelle moyenne de 6,5%.
 
Le principal moteur de la croissance sera la gestion de la sécurité et des vulnérabilités. D’ici 2018, 34% des dépenses de sécurité vont être dédiées à la protection des données et de la vie privée et au respect des réglementations européennes indique IDC France, qui estime que ce marché sera multiplié par deux à l’horizon 2020. Vient ensuite la gestion des identités et des accès qui verra ses revenus multipliés par 1,5. D’ici 2020, 1/3 des transactions seront authentifiées par des technologies biométriques estime le cabinet.
 
Bien entendu, le secteur de la sécurité suivra la ligne générale de la migration vers le cloud, une migration d’ailleurs déjà bien entamée. En 2020, les solutions de sécurité délivrées en mode SaaS seront multipliées par deux et plus de la moitié du marché de la sécurité web se fera dans le cloud. Avec 12% des solutions dans le cloud, le marché de la gestion de la sécurité et des vulnérabilités et de la gestion des identités et des accès sera toutefois en retrait de la tendance générale."

 

Source : http://www.imprimer-dematerialiser.fr/le-marche-de-la-securite-devrait-engranger-1-md-e-dans-lhexagone/#.WHx1d7F7TfY

Please reload

Posts à l'affiche