Réseaux & Télécommunications (IT) - Solutions Informatique -Ecran & affichage dynamique - Cyber sécurité - Systèmes d'Impression - Formation

Briançon - Embrun - Gap - Barcelonnette - Sisteron - Manosque - Aix en Provence- Avignon - Marseille - Aubagne - Valbonne -

Sophia Antipolis - Nice - Draguignan

© 2023 Créé B contact avec Wix.com

En cours de certification

CROSS-MÉDIA : PAR OÙ COMMENCER ?

March 8, 2017

 

"La plupart des imprimeurs numériques sont conscients qu’ils pourraient augmenter leur chiffre d’affaires via du marketing mobile/Internet et devraient, pour ce faire, se lancer dans des campagnes de cross media. Mais récemment, un imprimeur m’a dit ceci : “Je sais que je dois faire quelque chose, mais par où commencer ?”

 

SAVOIR S’ADAPTER À UN MARCHÉ EN PERPÉTUELLE MUTATION

 

Il fut un temps où le rôle d’un imprimeur était clair et simple : il suffisait d’imprimer du contenu pour le compte de clients. Mais cette époque est révolue. D’après les données résultant de récentes enquêtes que nous avons menées, les imprimeurs proposent en moyenne huit services différents. Si l’impression offset et numérique reste au cœur de leurs activités, les données variables, le grand format et la conception créative sont désormais monnaie courante. Toutefois, les enquêtes ont révélé que la plupart des services généralement repris sous le terme « cross-média » étaient minoritaires.