🌟 Nous sommes fiers d'annoncer notre partenariat avec L'Essor de la Gendarmerie pour cette année ! 🌟
- Cynthia Lecocq
- 27 juin 2024
- 1 min de lecture
Qui sont-ils
L'Essor de la Gendarmerie est le magazine de référence pour les gendarmes, leurs familles et les passionnés de la Gendarmerie nationale. Ce magazine indépendant couvre l'actualité de la Gendarmerie nationale, propose des reportages, des analyses, et des informations sur les évolutions réglementaires et professionnelles.
En collaboration avec L'Essor, nous soutenons plusieurs initiatives importantes :
Créer une communauté de L’Essor : Un réseau social privé permettant aux lecteurs de dialoguer anonymement, de participer à des débats et des conférences, et de répondre à vos questions.
Créer une agence de presse : Fournir des photos et des articles à l’ensemble des médias français, pour que la Gendarmerie soit toujours mieux connue et mieux défendue.
Créer un fonds de dotation (FDD) : Développer une action sociale complémentaire à celle déjà initiée par d'autres institutions.
La précédente collecte, a permis de :
Distribuer le magazine L’Essor en version papier à toutes les brigades de France, pendant un an.
Couvrir le coût de la suppression des publicités numériques programmatiques sur leur site.
Nous sommes honorés de collaborer avec L'Essor de la Gendarmerie dans leurs initiatives et leurs beaux projets.
