Rechercher


👉Votre machine ne répond plus ? Voici les bons réflexes 🔧Avant de faire appel au support, ces quelques gestes peuvent résoudre 45% des pannes :
Avant de faire appel au support, ces quelques gestes peuvent résoudre 45% des pannes : - Débrancher puis rebrancher l’appareil - Vérifier l’absence de bourrage papier - Lire attentivement le message d’erreur - Contrôler la connexion réseau Ces étapes simples peuvent vous faire gagner un temps précieux. Et si ça ne suffit pas, notre service technique reste à votre écoute !
16 oct.1 min de lecture


🔸NOUVEAU : notre newsletter du mois de juillet est arrivée ✅
Alice, notre chargée de marketing et communication est le portrait du mois ! Gagnez du temps avec notre portail client ! B Contact continue d'avancer en mode hybride ! B Contact'eco : les gestes écolos ! A la rencontre de nos partenaires : Le Football Club de La Saulce
16 oct.1 min de lecture


🌱 Des écrans tactiles interactifs… et écoresponsables !
Chez B.Contact , on choisit nos partenaires avec soin. Avec Easypitch, nous partageons une même vision : innover tout en respectant l’environnement. Grâce à une conception plus durable et une consommation optimisée, la gamme XT91 contribue à une transformation numérique plus responsable. Parce que le digital au service de l’humain, c’est aussi le digital au service de la planète
16 oct.1 min de lecture

