top of page

📢B Contact s'engage dans la Convention des Entreprises pour le Climat !

B Contact s'engage dans la Convention des Entreprises pour le Climat !

La vocation de la CEC ou Convention des Entreprises pour le Climat est de réunir 150 décideuses et décideurs économiques pour répondre à trois questions : Que se passerait-il si les décideurs économiques avaient et prenaient le temps de comprendre notre dette écologique aussi bien qu’ils maîtrisent leur compte d’exploitation ?

Que se passerait-il si l’on engageait l’intelligence collective de tous les secteurs de l’économie pour revoir l’ambition environnementale que chacun porte individuellement ?

Que se passerait-il si l’on donnait la priorité à l’invention d’un futur désirable et soutenable pour la prochaine décennie plus qu’à la recherche d’une rentabilité maximale pour le prochain trimestre ?

En tant qu’entreprise engagée, responsable et soucieuse de notre impact sur l’environnement, il était évident pour nous de participer à ce beau projet sur l'année 2023. Nous avons pour objectif de mieux comprendre les enjeux écologiques et leurs impacts sur le monde et sur les entreprises, et de construire de nouveaux modèles économiques plus éco-responsables. Nous nous engageons également en pensant à l’avenir de nos enfants et à la demande de nos collaborateurs d’agir concrètement !


1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page