top of page

📢 Changement des horaires du standard téléphonique technique

À partir du 1er août 2025, les horaires de notre standard technique évoluent :


Nouveaux horaires :

Lundi au jeudi : 8h30 – 12h00 / 14h00 – 17h00

Vendredi : 8h30 – 12h00 / 14h00 – 16h30

Et dès le 1er septembre, fermeture du standard téléphonique technique les mercredis toute la journée.


Pour assurer la continuité de service, merci d'utiliser notre portail client afin de saisir vos demandes d’intervention : https://swll.to/t1G00b

Cette évolution a pour but de fluidifier la prise en charge des tickets clients et améliorer la réactivité de réponse.


Comment activer votre accès ?

Rendez-vous sur notre site https://swll.to/ToCoV9E, pour découvrir la procédure d’activation.

-> Munissez-vous de votre code client et de votre dernier numéro de facture.

 Besoin d’aide ? Notre équipe administrative reste disponible pour vous accompagner au 04 65 13 55 93.

Merci de votre compréhension et de votre confiance !


 
 
 

Commentaires


bottom of page