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📢Gagnez du temps avec le Portail Client B Contact !

Saviez-vous que vos demandes d’intervention sont traitées plus rapidement et plus efficacement lorsqu’elles sont faites via notre Portail Client ?


Pourquoi ?

- Vous pouvez y préciser la nature de la panne et l'urgence

- Joindre des photos de l’erreur ou de la machine concernée

- Indiquer un code d’erreur, un modèle, un numéro de série…

- Et suivre l’état d’avancement de votre demande en temps réel


Contrairement au support téléphonique, votre demande est automatiquement transmise au bon technicien avec toutes les informations nécessaires, ce qui évite les allers-retours.

 En un mot : c’est plus simple pour vous, et plus rapide pour nous.

 Si vous ne l’avez pas encore utilisé, on vous invite à vous connecter dès maintenant :


Un guide pour vous accompagner dans l'ouverture de votre compte est également disponible sur notre site internet !

Pour toute question ou assistance, notre équipe de support est toujours là pour vous aider.



 
 
 

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